Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/assoatn/www/configuration.php:1) in /home/assoatn/www/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/assoatn/www/configuration.php:1) in /home/assoatn/www/libraries/joomla/session/session.php on line 426
Arts Terre Native - monnaies locale

« Les Z’écobâtisseurs »

« Vivre ensemble»

La première étape de formalisation du projet, qui aura duré près de 3 ans, est achevée. Elle aura permis au groupe, constitué en association « Les Z’écobâtisseurs » en avril 2007, de se confronter non sans difficulté à de nombreuses questions tant architecturales, juridiques, économiques que financières.

De part sa ténacité, sa « compétence collective », l’association a pu apporter de nombreuses réponses aux problèmes posés sur cette période.

Le travail ainsi effectué permet de présenter les grandes lignes de ce projet, unique dans la région, alors que se conclue la phase d’étude de faisabilité et que le projet va entrer dans la phase opérationnelle.